Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hommec
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2007

Sombreries...

Certains gestes, certains mots, se plaisent dans le sombre... L'intime, au milieu du noir, rebondit sur le fantasme, et son mouvement s'amplifie. Si de la nuit j'entoure mes sens, mon toucher, mon souffle, mon ouïe, les décuplent...tu le sais d'ailleurs...et mon imaginaire te compose et te recompose, selon tes mots, tes parfums, tes frissons... Alors j'ai choisi le noir pour fond de ces messages.

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te retrouver, ici, avec un décor, une ambiance plus intimiste peut-être (?)...Le sombre exacerbe l' appréhension de certains sens...Le toucher entre autre, j'ai eu plusieurs fois l' occasion de me rendre compte, la démarche est différente, les sensations bien plus fortes...Sans vouloir faire l' apologie du noir, je m' y retrouve souvent...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Amitiés
Hommec
Publicité
Hommec
Publicité